Comment baisser la pression artérielle

Written By uc on janvier 11, 2012 | 14:30

Des millions d'Américains ont une certaine forme de pression artérielle élevée, et des dizaines de millions d'autres sont sur le chemin de son développement. Alors les méthodes d'abaisser la pression artérielle devrait être d'intérêt pour presque tout le monde.

Mais d'abord, une question: Quel est le meilleur prédicteur de décès par maladie cardiaque ou d'AVC chez les personnes ayant une pression artérielle élevée - taux élevé de cholestérol, le tabagisme, des antécédents de maladie cardiaque, de diabète ou l'excès des taux de créatinine dans le sang? La réponse est le taux de créatinine dans le sang l'excès.
Le taux de créatinine sont détectés par des tests sanguins de routine, mais leur signification est sans doute moins bien comprise par le public que tous les autres facteurs de risque associés à l'hypertension. La créatinine est produite lorsque le tissu musculaire est décomposé dans le corps. Lorsque les niveaux de créatinine sont élevés, ce qui signifie les reins ne sont pas en mesure d'effacer le sang.
N'importe qui avec une pression artérielle élevée devrait avoir son niveau de créatinine vérifié au moins une fois par an. Si elle est élevée (supérieure à 1,5 milligrammes par décilitre), la personne doit obtenir un traitement plus intensif ou prendre d'autres précautions contre les maladies cardiaques et d'AVC.
Un taux de créatinine élevé peut indiquer un problème de rein qui pourrait être corrigé ou au moins contrôlée. Bien sûr, n'importe qui avec une pression artérielle élevée devraient obtenir des conseils médicaux et un traitement approprié afin de réduire sa tension artérielle. Mais il ya quelques autres trucs à considérer pour ceux qui ont ou peuvent développer de la pression artérielle, qui est à peu près tout le monde.
Couper le sel et l'apport de sodium. Environ la moitié des personnes ayant une pression artérielle élevée sont sensibles au sodium et le risque de pression artérielle plus élevée que l'augmentation de leur consommation de sodium. Couper la consommation de sodium à 2.000 milligrammes par jour. C'est l'équivalent du sodium dans une cuillère à café de sel.
Perdez du poids si surpoids. De nombreuses études ont démontré une baisse de la pression du sang lorsque le surpoids à perdre du poids.
Boire de l'alcool avec modération. L'abus d'alcool augmente la tension artérielle, et qui ne peuvent souvent faire la différence entre une lecture normale et la pression artérielle. Éloignez-vous de l'alcool si vous n'êtes pas déjà l'utiliser.
Maîtriser le stress. Il sont acceptés moyens de contrôler le stress et la pression artérielle. Vous pouvez également envisager d'essayer le yoga ou la méditation comme une méthode de contrôle du stress.
Faites de l'exercice. Des études indiquent personnes souffrant d'hypertension inscrire abaisser la pression artérielle pendant 30 à 90 minutes après une séance d'exercice. L'exercice aide contrôler la pression artérielle en réduisant d'autres facteurs de risque d'hypertension.
Les personnes obèses sont plus susceptibles d'être hypertendus, mais un programme d'exercice régulier contribue à la réduction de poids. Beaucoup de personnes hypertendues sont généralement anxieux, craintif, facilement frustrés, prompt à la colère, entraînée. Depuis la relaxation est un résultat positif de l'exercice, un programme de conditionnement physique régulière peut aider à tempérer ces traits psychologiques résultant souvent de la pression artérielle.
Les gens souffrant d'hypertension artérielle ne doit pas effectuer des activités nécessitant de levage intense, pousser ou forcer. Les exercices impliquant intenses manœuvres statiques nécessitent une alimentation en oxygène importante pour les vaisseaux sanguins du cœur et de comprimer, ce qui augmente la pression artérielle.
Arrêtez de fumer. Fumer augmente temporairement la pression sanguine. Et si vous arrêtez de fumer, vous avez pris la plus importante étape vers l'amélioration de votre santé cardiovasculaire, qui est toujours menacé par la pression artérielle.
Évitez la caféine. La caféine augmente aussi temporairement la pression sanguine pendant environ deux heures. Il n'ya que des preuves limitées que la caféine élève la pression artérielle de façon permanente.
Couper la graisse saturée. Des études suggèrent que la pression artérielle peut être abaissée par la réduction des graisses saturées (graisses animales, huile de palme, huile de palmiste et l'huile de coco) et l'augmentation des gras polyinsaturés et monoinsaturés (huiles végétales, telles que l'huile d'olive, huile de maïs, etc.)
Augmenter l'apport en potassium. La preuve est le développement qui indique le potassium supplémentaire à partir de sources de nourriture peut protéger contre l'hypertension artérielle et les AVC. Les éléments suivants sont quelques-uns des aliments riches en potassium: le cantaloup, les avocats, les pommes de terre cuites, le jus de pruneaux, jus d'orange, les bananes et les arachides. Ne pas envisager de prendre des suppléments de potassium sur vos propres, cependant, car ils peuvent être dangereux pour de nombreuses raisons.
Augmenter l'apport en calcium. Il ya également des preuves pour suggérer que les suppléments de calcium peut aider ceux qui sont faibles à modérés d'hypertension artérielle.
Augmenter les fibres alimentaires. Des études indiquent que les régimes riches en fibres peut abaisser la tension artérielle.
Considérons le végétarisme. Un régime végétarien est associée à une réduction de la pression artérielle.
Évitez de réglisse. Réglisse contient un composant appelé la glycyrrhizine saveur ammoniaquée qui peut augmenter la pression artérielle.
Augmenter l'apport en magnésium. Une carence en magnésium est impliqué tant dans le développement et les complications de l'hypertension artérielle, les maladies cardiaques et l'artériosclérose.
Nous espérons que les conseils ci-dessus sur la façon d'abaisser la tension artérielle vous aidera à mener une vie plus saine. Si vous incluez ces suggestions dans votre routine quotidienne, votre hypertension sera une chose du passé.

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